Voir la démo×
×

Voir NinjaOne en action !

Combinez la sécurité et la sauvegarde des terminaux avec NinjaOne

Protégez vos données commerciales critiques, prenez le contrôle de vos terminaux où qu’ils se trouvent, et identifiez et corrigez automatiquement les vulnérabilités dans l’ensemble de votre environnement informatique avec NinjaOne.

Lire la vidéo
Leader SourceForge Winter 2024
G2 Best Relationship - Winter 2024
G2 Best Usability - Winter 2024
GetApp category leaders 2023
Capterra Shortlist 2023 badge
Software Advice Best Customer Support 2022 badge

Assurez une sécurité complète des terminaux

Sauvegarde et récupération des données quelque soit la situation

+

NinjaOne offre une solution de sauvegarde flexible et facile à gérer qui vous aide à protéger les serveurs et les postes de travail sur n’importe quel réseau contre les ransomwares, les catastrophes ou les pertes accidentelles. Une récupération rapide et fiable vous permet de ne pas perdre de temps, tandis qu’une surveillance à guichet unique permet de vérifier l’état des sauvegardes.

Protégez vos terminaux grâce à une approche de sécurité multi-couches

+

NinjaOne vous aide à respecter les principes fondamentaux de la sécurité des terminaux en proposant une approche de gestion par couches qui met l’accent sur la sécurité et la remédiation. En mettant l’accent sur la visibilité complète des terminaux, les configurations de durcissement des terminaux et l’application automatique de correctifs sur les terminaux, vous bénéficiez d’une tranquillité d’esprit grâce à la sauvegarde et à la récupération.

Visibilité inégalée pour vos terminaux

+

Bénéficiez d’un contrôle total sur les appareils et les serveurs des utilisateurs finaux, ce qui vous permet de poser les bases de la sécurité des terminaux. Gérez les applications, déployez des scripts, configurez en masse les appareils pour promouvoir la sécurité des terminaux et soyez alerté à l’avance pour identifier les problèmes de façon proactive.

Prenez le contrôle en un seul clic

+

NinjaOne vous permet de gérer n’importe quel terminal doté d’une connexion Internet et d’assister les utilisateurs finaux sur ou hors réseau en un seul clic. Plusieurs options d’accès à distance et des outils de remédiation furtifs vous permettent de remédier rapidement et en toute confiance aux problèmes de vos terminaux et de votre infrastructure.

Téléchargez la fiche produit dès maintenant

Ce que pensent nos clients

« NinjaOne fonctionne si bien qu'une grande partie de nos tâches quotidiennes d'exploitation informatique sont automatisées pour moi. Si je devais consacrer du temps à l'application de correctifs, à la surveillance, à la sauvegarde, à la création de rapports, etc., je ne pourrais pas me concentrer sur des projets stratégiques. »

« NinjaOne Backup a fourni à nos techniciens une solution de sauvegarde intuitive qui leur permet de se concentrer davantage sur le soutien de nos clients et moins sur des systèmes de sauvegarde peu fiables et disjoints. « Le fait que la sauvegarde NinjaOne soit conçue à partir de zéro et entièrement intégrée à la plateforme NinjaOne constitue un avantage non négligeable ».

NinjaOne et la gestion des sauvegardes : le couple parfait

NinjaOne simplifie les opérations informatiques, permettant aux équipes informatiques surchargées de gérer efficacement l’ensemble de leur parc informatique et d’assister les utilisateurs finaux de n’importe où.

La gestion des sauvegardes par NinjaOne donne à ces équipes informatiques les outils nécessaires pour superviser et protéger efficacement leurs données, en allégeant la charge et le stress liés aux sauvegardes de données essentielles, tout en économisant du temps et de l’argent.

En combinant à la fois la gestion des sauvegardes et tout ce que NinjaOne a à offrir (comme la surveillance des terminaux, la documentation, la gestion à distance et bien plus encore), NinjaOne vous offre un guichet unique pour tous vos besoins en solutions informatiques.

Prêt à devenir un Ninja de l’informatique ?

Découvrez comment NinjaOne peut vous aider à simplifier les opérations informatiques.

Watch Demo×
×

See NinjaOne in action!

By submitting this form, I accept NinjaOne's privacy policy.

Combine Endpoint Security and Backup with NinjaOne

Protect your critical business data, take control of your endpoints wherever they are, and automatically identify and remediate vulnerabilities across your entire IT portfolio with NinjaOne.
Play Video
Leader SourceForge Winter 2024
GetApp Category Leaders 2024
Capterra Shortlist 2024
Software Advice Best Customer Support 2022 badge

Achieve Complete Endpoint Security

Backup and data recovery for any scenario

+

NinjaOne provides a flexible, easy-to-manage backup solution that helps you protect servers and workstations on any network against ransomware, disaster, or accidental loss. Fast, reliable recovery ensures you don’t skip a beat, while single-pane monitoring ensures no backup status goes unchecked.

Safeguard your endpoints with a layered security approach

+

NinjaOne helps you deliver on the fundamentals of endpoint security by providing a layered management approach emphasizing security and remediation. By focusing on complete endpoint visibility, endpoints hardening configurations, and automatic endpoint patching, you get to experience peace-of-mind through backup and recovery.

Unmatched visibility for your endpoints

+

Experience complete control over end-user devices and servers, enabling you to set the foundation for endpoint security. Manage applications, deploy scripts, mass-configure devices to promote endpoint security and be alerted ahead of time to proactively identify issues.

Take control with a single click

+

Ninja enables you to manage any endpoint with an internet connection and support end users on-or off-network with a single click. Several remote-access options and stealth remediation tools ensure you can remediate issues across your endpoints and infrastructure quickly and confidently.

Download the One Sheet Today

How Our Customers Feel

“Ninja works so well because so much of our daily IT operations tasks are automated for me. If I had to dedicate time to patching, monitoring, backup, reporting, etcetera, I would not be able to focus on strategic projects.”

“Ninja Data Protection has provided our technicians with an intuitive backup solution that allows them to focus more on supporting our clients and less on unreliable and disjointed backup systems. Having Ninja backup being built from the ground up and fully integrated into the Ninja platform is a huge benefit.”

With Brian Ellison, VP of Information Services, Stellar

NinjaOne dark wheel

NinjaOne and Backup Management: The Perfect Pair

NinjaOne simplifies IT operations, enabling overburdened IT teams to efficiently manage their entire IT portfolio and support end users from anywhere.

Ninja Backup Management gives those same IT teams the tools to effectively oversee and protect their data, easing the burden and stress of critical data backups, all while saving time and money.

By combining both backup management and everything else NinjaOne has to offer – such as endpoint monitoring, documentation, remote management and more – NinjaOne provides you with a one-stop shop for all your IT solution needs.

Ready to become an IT Ninja?

Learn how NinjaOne can help you simplify IT operations.