La Leader du marketing de NinjaOne est citée dans la première liste de Channel Futures DE&I 101

Aujourd’hui, NinjaOne a annoncé que la Vice-Présidente Marketing International, Rachel Spatz, a été incluse parmi les lauréats de la liste inaugurale de Channel Futures DE&I 101.

AUSTIN, États-Unis, 9 Août 2021 /PRNewswire/ — Aujourd’hui, NinjaOne a annoncé que la Vice-Présidente Marketing International, Rachel Spatz, a été citée parmi les personnes honorées lors dans la première liste de Channel Futures DE&I 101. La liste reconnaît les personnes issues d’un large éventail de milieux multi-culturels qui favorisent la diversité, l’équité et l’inclusion dans le secteur technologique par leurs paroles, leurs actions et leur leadership.

Chez NinjaOne, Rachel est une voix et une alliée constante lorsqu’il s’agit des initiatives DE&I. Dans son rôle de responsable du département marketing de NinjaOne, elle encourage activement la représentation de différents genres, ethnies, capacités et âges dans les initiatives marketing et l’image de la société. Convaincues que tout le monde peut réussir une carrière dans le domaine de la technologie et de l’informatique, les équipes de marketing et de contenu de NinjaOne continueront d’identifier, de présenter et de promouvoir les diverses voix à travers le secteur technologique.

« C’est un honneur de figurer dans la liste Channel Futures DE&I 101 et de faire partie d’un groupe de leaders réellement engagés dans la diversification de la chaîne et dans l’élévation des voix sous-représentées », a déclaré Rachel Spatz. « Une plus grande diversité dans le secteur technologique ne peut que conduire à une plus grande innovation et je suis fier de l’impact que nous avons chez NinjaOne. J’espère que cette reconnaissance pourra mettre en lumière la nécessité d’un investissement et d’une action continus en matière de diversité, d’équité et d’inclusion. »

NinjaOne est un fier partisan et défenseur de la diversité dans le domaine des technologies. Pour plus d’informations sur NinjaOne, visitez www.ninjaone.com.

NinjaOne offre un puissant logiciel SaaS de surveillance et gestion à distance des terminaux, aux fournisseurs de services gérés (MSP) et aux services informatiques internes. La plateforme offre un panneau de contrôle centralisé qui augmente l’efficacité de l’entreprise en combinant surveillance, alertes, gestion des correctifs, antivirus, sauvegarde et automatisation informatique. NinjaOne a été reconnu comme un leader par des sites d’évaluation d’utilisateurs, tels que G2Crowd, SourceForge et Capterra et a été désigné comme le RMM N°1 dans 8 catégories, notamment la facilité d’utilisation, l’orientation produit, la qualité du support et la satisfaction globale. NinjaOne a des bureaux à San Francisco, Los Angeles, Austin, Tampa et Berlin. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ninjaone.com ou inscrivez-vous pour obtenir un essai gratuit.

Contact Médias
Kodie Dower, Chargé des Relations Presse