La version 5.3.1 de NinjaOne : Mises à jour majeures de Ninja Ticketing, nouvelles autorisations d’utilisateur, nouveaux modèles de monitoring, meilleurs rapports

16 mars 2022 – Aujourd’hui, NinjaOne, la plateforme unifiée des opérations informatiques, a annoncé que Ninja Ticketing a quitté la version bêta et est entré en disponibilité générale pour fournir à tous les clients une solution de ticketing flexible et facile à utiliser, construite spécifiquement pour les flux de travail informatiques. Depuis son lancement en septembre, plus de 350 clients utilisent activement Ninja Ticketing comme principal logiciel de ticketing.

Ninja Ticketing a reçu des mises à jour constantes tout au long de sa version bêta publique et la récente mise à jour de la plateforme 5.3.1 a introduit de nouvelles améliorations significatives qui permettent une plus grande interaction multiplateforme entre le ticketing et les autres solutions NinjaOne. Toutes les fonctionnalités et améliorations de Ninja Ticketing ont été dirigées par la communauté et conçues pour unifier des fonctions informatiques.

Ninja Ticketing : Transparence, efficacité et flux de travail simplifiés

Ninja Ticketing garantit que les demandes des employés et les tâches de l’équipe informatique sont suivies, classées par ordre de priorité et résolues efficacement. L’espace de travail personnalisable de l’agent comprend des formulaires de ticket personnalisables, le mappage d’éléments connexes, un champ de réponse WYSIWYG public et privé, et un flux de toutes les activités liées au ticket. Les modèles de réponse rapide, la division et la fusion faciles des tickets et les actions en un clic sur les tickets permettent de répondre rapidement et facilement aux demandes de ticket les plus courantes. Les tableaux de bord (ou vues) sont entièrement personnalisables, ce qui permet aux clients de créer autant de tableaux pré-filtrés que nécessaire pour gérer efficacement leurs opérations. Les tableaux peuvent être filtrés pour inclure des tickets basés sur n’importe quelle action, événement ou valeur de champ, afin que chaque tableau ne contienne que les tickets les plus appropriés pour ce flux de travail.

En partageant un modèle de données unifié avec la plateforme NinjaOne et en s’y intégrant de façon transparente, Ninja Ticketing offre aux équipes informatiques un avantage majeur en termes d’efficacité par rapport aux autres solutions de gestion des tickets. Dans NinjaOne, les tickets peuvent être automatiquement ou manuellement associés à des utilisateurs, des organisations gérées, des emplacements et des appareils.

NinjaOne 5.3.1 : Amélioration des performances multiplateformes

La récente mise à jour 5.3.1 de la plateforme NinjaOne a apporté de nombreuses améliorations à Ninja Ticketing, notamment des tableaux de bord au niveau des appareils et des organisations, des heures de fonctionnement pour rendre les automatisations basées sur le temps plus efficaces, des notifications par défaut et la possibilité d’envoyer des tickets avec le domaine d’une entreprise. En outre, la mise à jour 5.3.1 fournit une variété de fonctionnalités prêtes à l’emploi, de meilleurs rapports et des autorisations d’utilisateur améliorées, ainsi que de nouveaux modèles de surveillance et de meilleurs rapports. Pour voir les fonctionnalités mises à jour, cliquez ici.

La mise à jour de la plateforme 5.3.1 permet aux solutions de gestion des terminaux, de surveillance du réseau et de sauvegarde de lancer automatiquement des flux de travail de gestion des tickets, y compris la création de nouveaux tickets. Cette intégration offre plusieurs fonctionnalités uniques, notamment : Contexte et outils pour les terminaux directement dans le ticket. Les tickets relatifs aux terminaux gérés sont facilement (et souvent automatiquement) mis en correspondance avec l’appareil associé. Cette cartographie donne aux techniciens du service d’assistance des informations complètes sur l’appareil concerné, réduisant ainsi les allers-retours entre le technicien et l’utilisateur final souvent nécessaires pour collecter les informations, ce qui permet d’obtenir des données de meilleure qualité que celles fournies par un utilisateur final. Parmi les autres mises à jour et améliorations, citons les outils à distance et la remédiation en un clic, la création automatisée de tickets proactifs, le traitement des tickets en boucle fermée et le libre-service pour l’utilisateur final. En définitive, Ninja Ticketing offre une meilleure expérience aux utilisateurs finaux et des temps de résolution plus rapides pour les techniciens.

L’avenir de Ninja Ticketing

Au cours des prochaines versions, Ninja Ticketing fera l’objet de plusieurs mises à jour importantes, notamment la possibilité d’attribuer des terminaux à un propriétaire d’actifs pour une meilleure correspondance ticket/utilisateur, la possibilité de créer des statuts personnalisés de ticket, la prise en charge SMTP pour les e-mails, et bien plus.

Pour bénéficier d’un essai gratuit de la plateforme unifiée d’opérations informatiques de NinjaOne, rendez-vous surhttps://www.ninjaone.com/fr/phase-de-test-gratuit/

Plus d’informations sur la gestion des tickets de NinjaOne https://www.ninjaone.com/fr/blog/5-3-1-une-mise-a-jour-majeure-pour-ninja-ticketing/