NinjaOne, reconnue meilleure plateforme de gestion des terminaux par les principaux sites d’évaluation.

NinjaOne arrive en tête du classement des solutions de gestion des terminaux et de surveillance et gestion à distance (RMM) aussi bien sur G2 que sur SourceForge et TrustRadius

Austin, Texas, 16 janvier 2024 : NinjaOne, une plateforme de gestion informatique de premier plan pour les départements informatiques et les fournisseurs de services gérés (MSP), a annoncé aujourd’hui avoir été reconnue par plusieurs sites d’évaluation par les pairs comme ayant les meilleures offres de plateforme de gestion des terminaux sur le marché. La plateforme a obtenu la première place dans les catégories suivantes :

« C’est un honneur et une réelle satisfaction d’être reconnu par nos clients comme le numéro 1 de la gestion des terminaux, de la gestion des correctifs et du RMM », a déclaré Rahul Hirani, vice-président senior de la gestion des produits chez NinjaOne. « Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux, qu’il s’agisse de notre portefeuille de produits ou de nos activités en général, et cela nous permet de proposer la meilleure plateforme de gestion informatique. Nous nous engageons à innover sans relâche pour conserver la confiance de nos clients et les aider à réussir au mieux. »

Quelques commentaires client concernant NinjaOne :

« Installer NinjaOne a été un jeu d’enfant. C’est amusant d’y faire des ajustements. Les scripts sont simples et il existe même des modèles de base. J’y trouve tout ce que je dois savoir sur un ordinateur et ce qui s’y passe. Les intégrations ont été d’une grande aide. Leur documentation est précise et facile à suivre. Notre gestionnaire de compte se soucie réellement de nous et prend de nos nouvelles toutes les deux semaines. Qu’importe le produit, c’est si rare d’avoir affaire à de bons fournisseurs. J’adore ce produit et cette entreprise, vraiment », a déclaré un directeur de la technologie d’une entreprise de taille moyenne (via G2)

« Nous avons récemment abandonné Intune au profit de NinjaOne, et cette solution est bien meilleure (à tous points de vue). Je plains ceux qui sont encore obligés d’utiliser Intune », a déclaré un responsable informatique.

NinjaOne est un excellent « couteau suisse » qui me permet de gérer tous mes correctifs. Il me permet également de déployer de nouveaux logiciels. Je suis en mesure de mettre en place une surveillance sur toutes les machines. Je suis donc dans une dynamique proactive et non réactive. NinjaOne m’a également permis d’obtenir une liste des logiciels installés sur toutes mes machines. Cela peut s’avérer très utile pour nettoyer notre environnement en éliminant les logiciels trop vieux. C’est un excellent produit qui fonctionne très bien », a déclaré un responsable informatique d’une entreprise de construction (via TrustRadius).

Pour demander un essai gratuit de la plateforme NinjaOne, veuillez vous inscrire ici.

NinjaOne est une solution de gestion informatique unifiée qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les fournisseurs de services gérés (MSP), les infogéreurs et les départements informatiques peuvent automatiser, gérer et résoudre toutes leurs tâches de gestion des terminaux au sein d’une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l’efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d’excellence et a été reconnu comme le logiciel le mieux noté dans sa catégorie sur G2 et Gartner Digital Markets chaque année depuis 3 ans. Pour plus d’informations, consultez le site www.ninjaone.fr.

Contact médias :