Le sommet de la sécurité informatique de NinjaOne se réunit pour démystifier les principaux défis et menaces informatiques

Le sommet annuel de la sécurité permet aux participants de maîtriser la sécurité informatique et le durcissement des terminaux grâce à des sessions pratiques et captivantes.

10 mai 2022 – Austin, TX – Aujourd’hui, NinjaOne, la première plateforme unifiée d’opérations informatiques pour les MSP et les services informatiques internes, a donné le coup d’envoi de son sommet annuel sur la sécurité informatique. Le sommet rassemble des experts et des leaders d’opinion de l’ensemble du secteur des MSP et de l’informatique durant une journée visant à tester les compétences et les connaissances des participants en matière de sécurité, de gestion des correctifs, du renforcement des terminaux, de gestion de la dette technique, d’intégration des utilisateurs et de cyberassurance. Les menaces étant en constante évolution, ce sommet proposera des discussions pratiques sur la façon de gérer efficacement la convergence de la cybersécurité et de l’informatique.

« Avec l’afflux de nouveaux appareils, applications et autres technologies pour soutenir les équipes à distance, les équipes informatiques ont été chargées de sécuriser une surface d’attaque toujours plus grande », a déclaré Mike Arrowsmith, CTO de NinjaOne. « Lors du sommet, nous examinerons comment l’informatique peut permettre aux entreprises de prospérer malgré les risques en utilisant l’automatisation et des outils modernes pour renforcer la sécurité. Cela ouvrira de nouvelles opportunités pour les équipes informatiques comme pour les MSP. »

Avec des sessions captivantes comme Wisdom Check : Security Fundamentals, Revisited, et Critical Hit And Miss : Common Misconfigurations & Alert Handling Mistakes, les spectateurs seront guidés dans leur quête de maîtrise de la sécurité informatique par une équipe de praticiens et d’experts avisés et aguerris. Une session en milieu de journée sur les récentes mises à jour de NinjaOne en matière de sécurité ainsi qu’une séance de questions-réponses avec Mike Arrowsmith, CTO, permettront aux participants d’avoir un aperçu des priorités et de la philosophie de l’entreprise. Pour en savoir plus sur chaque session, visitez le site web ici.

Programme du sommet sur la sécurité informatique (IT Security Summit)

1. Bienvenue : Présentation – 9h45-10h ET | 13h45-14h UTC
  2. Test de sagesse : Les fondamentaux de la sécurité, revisités – 10h-10h45 ET | 14h-14h45 UTC
  3. Coup critique et échec : Mauvaises configurations courantes et erreurs de traitement des alertes – 10h45-11h30 ET | 14h 45-3h30 UTC
  4. Atelier : Campagne de correctifs Zero-Day – 11h30-12h15 ET | 15h30-16h15 UTC
  5. La mise à niveau : Mises à jour relatives à la sécurité de NinjaOne – 12h15-12h45 ET | 16h15-16h45 UTC
  6. Quête annexe : Durcissement des terminaux sans nouveaux outils – 12h45-13h15 ET | 16h45-17h15 UTC
  7. Quête annexe : Automatiser l’onboarding et l’offboarding de façon sécurisée – 13h15-13h45 ET | 17h15-17h45 UTC
  8. L’héritage maudit : S’attaquer à la dette technique – 13h45 à 14h30 ET | 17h45 à 18h30 UTC
  9. Sauvegarde : Démystifier la réponse aux incidents et la cyberassurance – 14h30-15h ET | 18h30-19h UTC
  10. Clôture – 15h15-15h30 ET | 19h15-19h30 UTC

Sur le thème d’un jeu de rôle, les participants sont invités à créer leurs propres personnages à l’aide de Hero Forge et à prendre part à la conversation en direct lors de l’évènement après le sommet. Les participants qui partagent leurs créations sur les médias sociaux et taguent NinjaOne participeront au tirage au sort permettant de gagner une mini-figurine gratuite de leur personnage. De plus, NinjaOne parrainera une formation gratuite à la cybersécurité pour un nombre restreint de participants, offerte par John Strand et Black Hills Information Security.

Le sommet sur la sécurité informatique sera diffusé via Welcome et un enregistrement sera disponible. Inscrivez-vous sur https://www.ninjaone.com/2022-security-summit/

NinjaOne est la plateforme leader des opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les fournisseurs de services gérés (MSP), les infogéreurs et les départements informatiques peuvent automatiser, gérer et corriger toutes leurs tâches de gestion des terminaux au sein d’une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l’efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne prend en charge plus de 10 000 clients dans le monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d’excellence. NinjaOne a été reconnu comme le logiciel le mieux noté dans sa catégorie par G2 et Gartner Digital Markets au cours des trois dernières années.