NinjaOne exprime sa gratitude aux équipes informatiques en lançant une campagne internationale intitulée « Avez-vous fait un câlin à votre informaticien dernièrement ? »

NinjaOne, la première plateforme de gestion informatique unifiée pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les départements informatiques, a un message pour les équipes informatique du monde entier : Vous êtes des super-héros.

Austin, États-Unis – 18 Avril 2023 –  NinjaOne, la première plateforme de gestion informatique unifiée pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les départements informatiques, a un message pour les équipes informatique du monde entier : Vous êtes des super-héros.

Aujourd’hui l’entreprise a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne intitulée « Avez-vous fait un câlin à votre informaticien dernièrement ? ». Il récompense les équipes informatiques qui, dans le monde entier, fournissent une assistance aux employés qui travaillent au bureau et à distance grâce à la plateforme NinjaOne.

Avec un effectif de plus de 1 000 personnes et une croissance de 100 % l’année dernière, NinjaOne se concentre sur la résolution des challenges modernes auxquels sont confrontées les équipes informatiques pour surveiller, gérer et sécuriser n’importe quel appareil et utilisateur à grande échelle, depuis n’importe où.

La campagne est née d’une initiative locale visant à soutenir les départements informatiques qui ont travaillé sans relâche ces dernières années pour sécuriser les espaces occupés par les employés et les appareils qu’ils utilisent lorsque les entreprises ont adopté des modèles de travail à distance ou en mode hybride, et ont été contraintes de s’adapter à de nouveaux processus. L’objectif de cette campagne est de rendre hommage aux professionnels de l’informatique qui travaillent dans l’ombre pour maintenir les systèmes dont dépendent les entreprises et veiller à ce que chacun puisse donner le meilleur de lui-même.

« Les entreprises d’aujourd’hui attendent des technologies utilisées au travail qu’elles soient simples et intuitives », a déclaré Shay Mowlem, Directeur du marketing et de la stratégie chez NinjaOne. « L’objectif de cette campagne est d’exprimer notre reconnaissance aux équipes informatiques qui travaillent sans relâche pour offrir une expérience professionnelle transparente, comme le dépannage et la mise à jour d’un appareil sans interrompre l’utilisateur. »

La popularité d’émissions télévisées telles que « Ted Lasso » nous rappelle l’importance de la gentillesse et de la recherche d’un avenir meilleur. Dans cette campagne, NinjaOne met l’accent sur son engagement envers les équipes informatiques, sa popularité en tant que marque et sa plateforme cloud native, fiable et facile à utiliser, qui permet aux professionnels de la technologie d’améliorer leur efficacité et de réduire les problèmes techniques et les temps d’arrêt pour les employés.

NinjaOne offre une expérience informatique plus heureuse et plus simple grâce à la gestion des terminaux, la gestion des correctifs, l’accès à distance et bien plus encore. Avec les solutions unifiées de NinjaOne, les équipes informatiques peuvent automatiser les processus et contrôler leurs environnements informatiques à partir d’une interface conviviale qui leur permet de surveiller, de gérer, de sécuriser et d’assister instantanément tous les utilisateurs. Pour plus d’informations ou pour profiter d’un essai gratuit, veuillez consulter : www.ninjaone.fr