Le programme de partenariat de NinjaOne connaît une croissance rapide, stimulée par les nouvelles exigences du travail à distance et en mode hybride

La stratégie de croissance de NinjaOne axée sur les canaux de distribution a conduit à un nouveau partenariat avec CDW Corporation et à une reconnaissance de la part du secteur en tant qu’excellent partenaire pour les revendeurs, distributeurs, MSP et entreprises d’infogérance.

Austin, TX (28 mars 2022) – Aujourd’hui, NinjaOne a annoncé de nouvelles étapes de croissance atteintes par son programme de partenariat. Après une refonte du programme de partenariat en 2021 axée sur la simplification et la rationalisation du processus de partenariat, l’entreprise a plus que doublé le nombre de ses partenaires de distribution. Plus récemment, NinjaOne a conclu un partenariat avec CDW Corporation (NASDAQ : CDW), l’un des principaux fournisseurs multimarques de solutions de technologie de l’information aux entreprises, aux gouvernements, à l’éducation et aux sociétés de soins de santé. En vertu de cet accord, CDW permettra à ses clients de tirer parti de la technologie de NinjaOne pour simplifier radicalement leurs opérations informatiques.

Dans le monde entier, les revendeurs et les distributeurs se tournent vers La plateforme d’opérations informatiques unifiées de NinjaOne pour répondre aux nouvelles exigences des entreprises et des employés modernes et travaillant en mode hybride. NinjaOne a toujours adopté une approche axée sur le télétravail et a construit une plateforme qui combine la sauvegarde, la gestion des tickets, la gestion des correctifs, et plus encore, autour d’une plateforme centrale de gestion des terminaux. Les techniciens peuvent ainsi facilement mettre en place des automatismes complexes et étroitement intégrés qui permettent aux utilisateurs de rester productifs, sécurisés et efficaces, où qu’ils se trouvent.

« Le programme de partenariat de NinjaOne est axé sur trois choses : la simplicité, l’assistance et la facilité de faire des affaires. Grâce à cela, nous avons pu étendre notre portée à de nouvelles zones géographiques et à de nouveaux secteurs verticaux par l’intermédiaire de fournisseurs de solutions très compétents, dont plusieurs ont été désignés par CRN comme faisant partie du Top 500 et du Fast Growth 150 », a déclaré Vinh Pham, Directeur des ventes de NinjaOne. « Le partenariat avec CDW est un moment qui témoigne d’une énorme confiance en nous et en notre technologie. »

De plus, le programme de partenariat de NinjaOne a obtenu la reconnaissance de l’industrie par CRN®, une marque de The Channel Company, comme étant l’un des meilleurs du secteur des technologies de l’information et sera présenté dans son 2022 Partner Program Guide. Pour maintenir cette croissance et consolider la réputation de NinjaOne en tant que l’un des meilleurs fournisseurs de canaux de distribution avec lesquels s’associer, la société prévoit d’augmenter son investissement dans les ressources de marketing et de vente et de continuer à se concentrer sur la fourniture d’un support transformateur. Le programme connaît également une croissance rapide à l’échelle internationale, et le recrutement de nouveaux responsables des ventes dans les régions EMEA et APAC constitue une priorité stratégique. Cette initiative fait suite aux récents accords de partenariat signés avec les partenaires de distribution australiens Bluechip Infotech et Rhipe.

Pour en savoir plus sur le programme de partenariat de NinjaOne ou pour devenir un partenaire, consultez https://www.ninjaone.com/fr/programme-partenaire/#sign-up

NinjaOne est la plateforme leader des opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les fournisseurs de services gérés (MSP), les infogéreurs et les départements informatiques peuvent automatiser, gérer et corriger toutes leurs tâches de gestion des terminaux au sein d’une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l’efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne prend en charge plus de 7000 clients dans le monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d’excellence. NinjaOne a été reconnu comme le logiciel le mieux noté de sa catégorie par G2 et Gartner Digital Markets au cours des trois dernières années Inscrivez-vous à un essai gratuit pour en savoir plus

Kodie Dower