Dans un contexte de croissance record et d’expansion mondiale, NinjaOne nomme Dean Yeck au poste de Chief Revenue Officer (CRO)

Aujourd’hui, NinjaOne, un nouveau leader des solutions SaaS de gestion des terminaux pour les fournisseurs de services gérés (MSP), l’infogérance et les professionnels de l’informatique, annonce la nomination de Dean Yeck au poste de Chief Revenue Officer (CRO), avec effet immédiat. Yeck rendra compte directement au CEO de NinjaOne, Sal Sferlazza, et sera basé à Austin, aux États-Unis.

AUSTIN, États-Unis, 9 Mars 2021 /PRNewswire/ — Aujourd’hui, NinjaOne, un nouveau leader des solutions SaaS de gestion des terminaux pour les fournisseurs de services gérés (MSP), l’infogérance et les professionnels de l’informatique, annonce Dean Yeck comme Chief Revenue Officer (CRO), avec effet immédiat. M. Yeck rendra compte directement au CEO de NinjaOne Sal Sferlazza et sera basé à Austin, aux États-Unis.

Leader expérimenté dans le domaine des ventes de SaaS, M. Yeck a précédemment occupé le poste de Vice-Président des Ventes Internationales pour Duo Security. Avant de diriger les ventes internationales de Duo Security, M. Yeck a dirigé de nombreuses équipes à forte croissance, tant dans des start-ups que dans des marques internationales ciblant les moyennes et grandes entreprises. Avec une capacité avérée à faire évoluer les entreprises SaaS, M. Yeck contribuera à étendre l’empreinte mondiale de NinjaOne et à faire connaître la technologie de l’entreprise.

« Dean rejoint NinjaOne à un moment crucial, alors que la société se transforme en un leader émergent du marché des solutions SaaS de gestion des terminaux », a déclaré le CEO de NinjaOne, Sal Sferlazza. « Alors que NinjaOne se prépare à une nouvelle année de croissance explosive, nous sommes convaincus que la combinaison de la connaissance approfondie des canaux de distribution, et de la compréhension de la façon d’étendre une organisation de ventes internationales de Dean, propulsera l’entreprise à un rythme effréné. Nous sommes fiers d’accueillir Dean dans l’équipe. »

Les premières priorités de M. Yeck sont d’étendre le canal de vente de Distributeurs à Valeur Ajoutée (DVA) en pleine croissance de NinjaOne à l’échelle mondiale et de développer son organisation commerciale internationale afin de gagner des parts de marché pour la solution principale de reprise d’activité après incident pour les terminaux et la sauvegarde de l’entreprise, Ninja Data Protection. En outre, M. Yeck alignera les initiatives mondiales de vente et de marketing autour de la gamme de produits de NinjaOne.

« Ce qui m’a attiré chez NinjaOne, c’est sa base d’utilisateurs dynamique et la vision de Sal d’une société axée sur ses clients, une expérience utilisateur de qualité et une sécurité intégrée dans son ADN », a déclaré le Chief Revenue Officer, Dean Yeck. « Je ne pourrais pas être plus heureux de rejoindre NinjaOne et de jouer un rôle dans la construction de son avenir. Alors que la transition au travail à distance s’accentue et que les équipes informatiques sont confrontées à des demandes accrues pour sécuriser et gérer les employés, je vois une formidable opportunité pour NinjaOne d’être le leader vers lequel les équipes informatiques se tournent. »

NinjaOne a connu une croissance rapide au cours de cette année, atteignant plus de 5 000 partenaires et près de 2,5 millions de terminaux sous gestion. La plateforme de l’entreprise prend en charge 12 langues. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire à un essai gratuit de NinjaOne, cliquez ici.

NinjaOne fournit aux fournisseurs de services gérés et aux services informatiques internes un puissant logiciel SaaS de surveillance et gestion des terminaux à distance. La plateforme offre un panneau de contrôle centralisé qui augmente l’efficacité de l’entreprise en combinant surveillance, alertes, gestion des correctifs, antivirus, sauvegarde et automatisation informatique. NinjaOne a été reconnu comme Leader par des sites d’évaluation par les utilisateurs, tels que G2Crowd, SourceForge et Capterra, et nommé RMM N° 1 dans 8 catégories, dont la facilité d’utilisation, l’orientation produit, la qualité de l’assistance et la satisfaction globale. NinjaOne a des bureaux à San Francisco, Los Angeles, Austin, Tampa et Berlin. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ninjaone.com ou inscrivez-vous pour obtenir un essai gratuit.

Contact Médias
Kodie Dower, Chargé des Relations Presse