Joe Lohmeier, de NinjaOne, reconnu par CRN® comme étant un chef de la distribution en 2024

Joe Lohmeier reconnu après une année record de croissance des canaux de distribution avec la plateforme n° 1 de gestion des terminaux.

Austin, Texas5 février 2024NinjaOne, une plateforme informatique de premier ordre pour la gestion, la sécurité et la visibilité des terminaux, a annoncé aujourd’hui que CRN®, une marque de The Channel Company, a honoré Joe Lohmeier, vice-président des ventes mondiales de NinjaOne, dans sa liste des chefs de distribution de 2024. Cette reconnaissance fait suite à une année de croissance record pour NinjaOne et ses partenaires.

« NinjaOne s’engage à faciliter la tâche des équipes informatiques en améliorant la productivité, en réduisant les risques et en diminuant les coûts grâce à sa plateforme primée de gestion des terminaux, et notre communauté de partenaires est essentielle à la réussite de nos clients », a déclaré Lohmeier. « C’est un honneur de recevoir cette reconnaissance de CRN®, et cela a été rendu possible grâce à toute l’équipe de NinjaOne et à sa stratégie consistant à toujours donner la priorité aux partenaires et aux clients grâce à la visibilité, à la sécurité et au contrôle de tous les terminaux que nous leur offrons. »

NinjaOne compte plus de 17 000 clients dans plus de 80 pays qui s’appuient sur sa plateforme de gestion des terminaux pour répondre à un large éventail de cas d’utilisation. NinjaOne est le logiciel le mieux noté sur G2 dans sept catégories, dont la gestion des terminaux, le RMM et la gestion des correctifs. En tant qu’entreprise privilégiant les canaux de distribution, NinjaOne investit en priorité dans son programme de partenariat, permettant ainsi à ses distributeurs, revendeurs et MSP de soutenir leurs clients et de développer leurs activités. NinjaOne propose un programme de partenariat qui offre un support complet comprenant des programmes visant à assurer la rentabilité des partenaires, leur formation et leur indépendance, ainsi qu’un excellent support technique. Avant de rejoindre NinjaOne en décembre 2022, Joe Lohmeier a occupé des postes de direction chez des leaders de l’industrie tels que VMware, Cisco et Avaya, où il a contribué à la réussite de l’entreprise.

« Ces chantres des canaux de distribution donnent tout pour soutenir les fournisseurs de solutions et générer de la croissance en implémentant des programmes de partenariat solides et des stratégies commerciales uniques », a déclaré Jennifer Follett, vice-présidente du contenu américain et rédactrice en chef de CRN®, chez The Channel Company. « Leurs efforts sont déterminants pour aider les partenaires à mettre sur le marché des solutions essentielles. The Channel Company est heureux de reconnaître ces éminents leaders de la distribution et se réjouit de relayer leurs réalisations tout au long de l’année. »

Pour plus d’informations sur le programme de partenariat de NinjaOne, rendez-vous sur : https://www.ninjaone.com/fr/programme-partenaire/.

La liste des chefs de canaux 2024 de CRN® sera publiée dans le numéro de février 2024 du magazine de CRN® et en ligne sur www.CRN.com/ChannelChiefs.

NinjaOne automatise les aspects les plus difficiles de l’informatique, permettant à plus de 17 000 équipes informatiques de bénéficier d’une visibilité, d’une sécurité et d’un contrôle sur tous les terminaux. La plateforme NinjaOne a prouvé qu’elle augmentait la productivité, tout en réduisant les risques et les coûts informatiques. NinjaOne est régulièrement classé premier pour son excellent support et est le logiciel le mieux noté sur G2 dans sept catégories, dont la gestion des terminaux, la surveillance et la gestion à distance, et la gestion des correctifs. Essayez NinjaOne gratuitement sur https://www.ninjaone.com/fr/phase-de-test-gratuit/.

À propos de The Channel Company

The Channel Company permet d’améliorer les performances des canaux informatiques grâce à la notoriété de nos médias, nos événements attractifs, nos conseils d’experts et nos formations, ainsi que nos services et plateformes de marketing novateurs. En tant que catalyseur du canal, nous mettons en relation les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux et leur donnons les moyens d’agir. Forts de plus de 40 ans d’expérience inégalée dans le domaine des canaux de distribution, nous puisons dans nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes afin de relever les défis en constante évolution du marché de la technologie. www.thechannelcompany.com

Suivre The Channel Company : Twitter, LinkedIn et Facebook.
© 2024. CRN est une marque déposée de The Channel Company, LLC.  Tous droits réservés.

Contacter NinjaOne :
Holly Pyper

Contacter The Channel Company :
Natalie Lewis
The Channel Company